Aventure 214

Huberto se retrouve cloué au sol alors que vous pointez votre épée sur son torse. Son compagnon Charlot recule rapidement de deux pas et vous comprenez qu’il n’y a aucune chance qu’il vous attaque. Les deux hommes vous regardent, étonnés de votre habilité à combattre. « Du calme matelot, j’ai simplement agi sous le coup de l’impulsion. Tu comprends, ce n’est rien de personnel! Charlot! Fait quelque chose! Ne reste pas planté là!» Charlot s’exécute et vous remet une gourde remplie de liquide. « Ceci est du lechtamel, c’est rempli de kara! Il en reste trois doses. Elle est à vous! » Vous prenez la gourde et la glissez dans votre sac à dos. Veuillez l’inscrire sur votre feuille de route dans la catégorie sac à dos. Chaque fois que vous prendrez une dose, vous gagnerez deux points d’endurance que vous pourrez ajouter à votre total dans la catégorie endurance. Vous les regardez longuement et jugez que vous n’avez rien d’autre à faire ici. Vous décidez donc de vous diriger vers la bande d’adolescents que vous aviez aperçus auparavant.