Vous entrez sans vous annoncer dans l’entrepôt, surprenant les deux apprentis Exos dans leur conversation. Celui qui se nomme Flando dégaine rapidement son épée en la pointant dans votre direction. Toutefois, l’autre individu comprend rapidement que vous ne représentez pas un danger pour eux et abaisse l’épée de son compagnon. Vous leur expliquez que vous êtes le Rêveur en question et que vous n’avez pas du tout apprécié leurs commentaires. Flando prend la parole : « Tu m’excuseras mon ami, mais cette situation m’occasionne beaucoup de frustration… Écoute, je suis désolé… Je me nomme Flando et mon compagnon se nomme Itarkil. En gage de bonne volonté, je vais au moins t’enseigner une technique de combat qui pourra t’aider lors de ton parcours. Cette manœuvre s’appelle 1er degré des Ailes du Dragon ». Il s’exécute donc devant vous, se projetant à la verticale, épée droit devant lui en effectuant une vrille. Il vous demande ensuite d’essayer à votre tour. Ravi de la tournure des évènements, vous vous exécutez devant eux. « Pas mal du tout pour un débutant! », s’exclament les deux Katsaï.
Vous possédez maintenant la technique de combat nommée 1er degré des Ailes du Dragon et devez l’inscrire sur votre feuille de route. Vous pourrez l’utiliser une seule fois par combat contre des ennemis volants. Lorsque vous l’utiliserez, vous pourrez ajouter 3 à votre total obtenu avec les dés lors d’une attaque.
« Ah oui, j’oubliais… Nous sommes venus ici parce qu’on nous avait dit que le cauchemar que tu recherches rôdait dans les parages. Nous avons interrogé des marins, mais personne ne semble l’avoir aperçu. Nous continuerons notre recherche malgré tout. Bonne chance de ton côté! »
Vous constatez que vous avez bien fait de venir ici! Ajoutez un point à votre total dans la catégorie intuition. Vous sortez ensuite de l’entrepôt. Que désirez-vous faire maintenant?