Mirandelle vous guide vers une salle à dîner où vous vous assoyez. Plusieurs personnes mangent et discutent à d’autres tables et vous ne pouvez vous empêcher d’écouter ce que les gens ont à se dire. « Moi c’est sans contredit Tangaro… Ce jeune rejoindra sans doute les rangs professionnels bien avant l’âge normal! » « Comment? Akilonis? Il est bien trop intrépide! » On vous apporte rapidement un copieux repas qui vous permet de reprendre des forces. Mirandelle vous dirige ensuite vers votre chambre à coucher, qui n’a rien de vraiment spécial. Par contre, le lit est douillet et vous vous endormez rapidement. À votre réveil, vous vous sentez en pleine forme! Vous récupérez tous vos points d’attaque et d’endurance. Vous pouvez donc faire les corrections nécessaires sur votre feuille de route. Vous remerciez Mirandelle et lui payez la somme due. Vous devez déduire trois points de rêves de votre total sur votre feuille de route.
Vous sortez ensuite de l’auberge et êtes surpris de constater qu’il fait encore nuit! Vous n’arrivez pas à vous expliquer ce phénomène, mais avez l’impression que la vie à Manifeste s’était mise en pause pendant votre sommeil. Tout est comme avant que vous n’entriez dans l’auberge! Vous pouvez donc poursuivre votre exploration mais décidez de ne pas vous attarder au marché plus longtemps.