Guide ton équipe de héros dans une joute amicale.
À chaque manche de jeu, deux héros s’affrontent.
Utilise des objets
et des actions
pour éliminer ton adversaire.
Construit ta légende!
Préparation: Chaque joueur place ses quatre héros sur sa Ligne.
Il brasse sa Réserve, formée de toutes ses cartes d’objet et d’action, et la place, face vers le bas, à côté de ses héros.
Le jeu se compose de plusieurs manches qui s’enchainent jusqu’à ce qu’un joueur gagne.
Une manche est composée de quatre étapes.
À tour de rôle, chacun pioche jusqu’à ce qu’il ait trois cartes en main.
Chacun peut défausser l’une de ses cartes pour en piocher une nouvelle.
À tour de rôle, chacun choisit l’un des héros et l’avance de sa Ligne vers le Terrain.
Ces deux héros s’aronteront.
À tour de rôle, chacun joue une carte d’objet ou d’action, ou passe son tour.
Dès que les deux joueurs passent leur tour l’un après l’autre, cette étape se termine.
Les héros doivent payer le coût (ou ) des cartes jouées grâce à leurs points disponibles.
Attention, ils ne peuvent pas dépenser plus de points qu’ils n’en possèdent.
Un héros peut faire autant d’actions que ses points le lui permettent.
Cependant, il peut porter au maximum un objet d’attaque et un objet de défense.
Les joueurs calculent le total d’attaque et de défense des héros qui s’arontent.
Si un héros a un total d’attaque supérieur au total de défense de son adversaire, il l’élimine.
Ce dernier est placé dans sa Fosse avec ses objets.
Si les deux héros sont éliminés, ils sont tous les deux placés dans leur Fosse.
Les héros non éliminés, quant à eux, sont replacés sur leur Ligne avec leurs objets.
Toutes les actions jouées sont défaussées.